Ce sera la première société à installer ses installations dans le parc d’innovation technologique de Cordoue.

Silos Cordoba, une référence dans l’économie de Cordoue, a annoncé une ambitieuse opération. Ils ont changé leurs plans pour se déplacer à El Carpio. En raison du manque d’espace, un problème typique d’une entreprise en pleine croissance, l’entreprise se déplace au parc d’innovation technologique Rabanales 21 – dans la ville de Cordoue – et non à El Carpio comme prévu. Une nouvelle installation sera également construit à El Carpio, mais dans une deuxième phase .

Le chef d’entreprise, Juan López Regalón, a indiqué que l’entreprise, qui a obtenu 46 millions d’euros en 2013 sera équipée d’ une usine de 10.000 mètres et de 1.100 mètres de bureaux. Selon López Regalon, les travaux commenceront fin mai. La nouvelle installation devrait être opérationnelle en 2015.

Le chef d’entreprise a expliqué que la nouvelle installation accueillera le siège de l’entreprise, son département R & D + i – déjà installé au parc technologique depuis l’an dernier – et l’ usine de fabrication de silos.

Une fois la nouvelle installation à Rabanales 21 est en marche, ils vont commencer la construction des installations à El Carpio, qui devrait être mis en place entre la fin 2016 et mi-2017. López Regalón a expliqué qu’ils auront environ 6000 mètres carrés de la production, où ils vont installer l’usine de fabrication de systèmes de manutention. En outre, a-t-il poursuivi, Silos Cordoba vise à faire de son usine à El Carpio un centre de logistique, car ils vont disposer d’une connexion à la voie ferrée.

Voir dossier de presse

Besoin d'un renseignement?

Demande de devis sans engagement