Gandaria a fourni au port de Montevideo les silos et convoyeurs à chain pour le plus grand ouvrage de génie civil construit dans le pays.

La société Silos Cordoba a participé au projet de construction du terminal vraquier du port de Montevideo (TGM), tout en fournissant les cellules de stockage et les convoyeurs à chaîne par une valeur de 36 millions d’euros, tel que rapporté par l’Association Nationale des Fabricants de Biens d’Équipement (SERCOBE).

La participation de la compagnie de Cordoue dans le projet de construction de la TGM, avec la société uruguayenne Obrinel, a été promu par la société Sercobe dans ses efforts visant à promouvoir la participation des entreprises espagnoles aux appels d’offres internationaux.

L’investissement total du terminal du port de Montevideo s’élève à 100 millions de dollars (91 millions d’euros) et commence à fonctionner en Novembre après 18 mois de construction, si bien son expansion sera réalisée en 2016.

La construction de cette plate-forme est le plus grand ouvrage de génie civil pour le stockage et le transport du grain et des copeaux de bois en Uruguay.

Source: ABC Sevilla